« RESPECTER LE DÉLAI DEMANDÉ PAR LE CLIENT »

Notre pôle administratif se compose de personnes dédiées au traitement des commandes, des factures et de vos demandes particulières et à pour vocation d’accompagner nos clients.

Chaque commande est traitée, confirmée le jour de réception.

Notre outil de gestion permet le traitement de tout type de commande : FAX, MAIL, EDI.

Une attention particulière est mise en valeur sur le suivi des commandes avec un mot d’ordre : « RESPECTER LE DELAI DEMANDE PAR LE CLIENT »

Chaque commande commerciale devis, fiche technique, délai de livraison, coût de transport vous ai transmise instantanément.

Nous suivre

Retrouvez notre actualité sur les réseaux sociaux et principalement sur notre page Facebook.

Nous contacter

    • Zone Quadraparc - Rue Robert Fulton
      62800 Liévin
    • 03 21 45 80 00
    • contact@flb-plast.fr
    • Lun - Vend : 8h30-12h / 13h30-17h

Formulaire

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Message